Des produits

  • VDF

    VDF

    Le fluorure de vinylidène (VDF) est normalement incolore, non toxique et inflammable, et a une légère odeur d'éther. C'est l'un des monomères importants des matériaux fluorés à haut polymère avec le genre commun d'oléfine, et capable de polymériser et de copolymériser. Il est utilisé pour la préparation de monomère ou polymère et synthèse d'intermédiaire.
    Norme d'exécution : Q/0321DYS 007

  • Résine FEP (DS602&611)

    Résine FEP (DS602&611)

    Les séries FEP DS602 et DS611 sont le copolymère transformable par fusion de tétrafluoroéthylène et d'hexafluoropropylène sans additifs qui répond aux exigences de la norme ASTM D 2116. Les séries FEP DS602 et DS611 ont une bonne stabilité thermique, une inertie chimique exceptionnelle, une bonne isolation électrique, des caractéristiques de non-vieillissement, exceptionnelles propriétés diélectriques, faible inflammabilité, résistance à la chaleur, ténacité et flexibilité, faible coefficient de frottement, caractéristiques antiadhésives, absorption d'humidité négligeable et excellente résistance aux intempéries.

    Conforme à Q/0321DYS003

  • Résine FEP (DS610) pour couche d'isolation de fils, tubes, films et câbles automobiles

    Résine FEP (DS610) pour couche d'isolation de fils, tubes, films et câbles automobiles

    La série FEP DS610 est le copolymère transformable à l'état fondu de tétrafluoroéthylène et d'hexafluoropropylène sans additifs qui répond aux exigences de la norme ASTM D 2116. La série FEP DS610 a une bonne stabilité thermique, une inertie chimique exceptionnelle, une bonne isolation électrique, des caractéristiques de non-vieillissement, des propriétés diélectriques exceptionnelles, une faible inflammabilité, résistance à la chaleur, ténacité et flexibilité, faible coefficient de frottement, caractéristiques antiadhésives, absorption d'humidité négligeable et excellente résistance aux intempéries.

    Conforme à Q/0321DYS003

     

  • Résine FEP (DS610H&618H)

    Résine FEP (DS610H&618H)

    La série FEP DS618 est un copolymère transformable par fusion de tétrafluoroéthylène et d'hexafluoropropylène sans additifs qui répond aux exigences de la norme ASTM D 2116. La série FEP DS618 a une bonne stabilité thermique, une inertie chimique exceptionnelle, une bonne isolation électrique, des caractéristiques anti-vieillissement, des propriétés diélectriques exceptionnelles, une faible inflammabilité, résistance à la chaleur, ténacité et flexibilité, faible coefficient de frottement, caractéristiques antiadhésives, absorption d'humidité négligeable et excellente résistance aux intempéries. La série DS618 contient des résines de poids moléculaire élevé à faible indice de fusion, à faible température d'extrusion, vitesse d'extrusion élevée qui est 5 à 8 fois la résine FEP ordinaire. Elle est douce, anti-éclatement et a une bonne ténacité.

    Conforme à Q/0321DYS 003

  • Résine FEP (DS618) pour gaine de fils et câbles fins et à grande vitesse

    Résine FEP (DS618) pour gaine de fils et câbles fins et à grande vitesse

    La série FEP DS618 est un copolymère transformable par fusion de tétrafluoroéthylène et d'hexafluoropropylène sans additifs qui répond aux exigences de la norme ASTM D 2116. La série FEP DS618 a une bonne stabilité thermique, une inertie chimique exceptionnelle, une bonne isolation électrique, des caractéristiques anti-vieillissement, des propriétés diélectriques exceptionnelles, une faible inflammabilité, résistance à la chaleur, ténacité et flexibilité, faible coefficient de frottement, caractéristiques antiadhésives, absorption d'humidité négligeable et excellente résistance aux intempéries.La série DS618 a des résines de poids moléculaire élevé à faible indice de fusion, avec une faible température d'extrusion, une vitesse d'extrusion élevée qui est de 5 à 8 fois la résine FEP ordinaire.

    Conforme à Q/0321DYS 003

  • Dispersion FEP (DS603A/C) pour revêtement et imprégnation

    Dispersion FEP (DS603A/C) pour revêtement et imprégnation

    FEP Dispersion DS603 est le copolymère de TFE et HFP, stabilisé avec un tensioactif non ionique.Il confère aux produits FEP qui ne peuvent pas être traités par des méthodes traditionnelles plusieurs propriétés uniques.

    Conforme à Q/0321DYS 004

  • Revêtement en poudre FEP (DS605) de la vanne et de la tuyauterie, pulvérisation électrostatique

    Revêtement en poudre FEP (DS605) de la vanne et de la tuyauterie, pulvérisation électrostatique

    La poudre FEP DS605 est le copolymère de TFE et de HFP, l'énergie de liaison entre ses atomes de carbone et de fluor est si élevée et la molécule est complètement remplie d'atomes de fluor, avec une bonne stabilité thermique, une inertie chimique exceptionnelle, une bonne isolation électrique et un faible coefficient de frottement et d'humidité permettant des méthodes de traitement thermoplastiques pour le traitement.Le FEP conserve ses propriétés physiques dans des environnements extrêmes. Il offre une excellente résistance aux produits chimiques et à la perméation, y compris l'exposition aux intempéries, à la lumière. .Il peut être mélangé avec de la poudre de PTFE pour améliorer les performances d'usinage du PTFE.

    Conforme à Q/0321DYS003

  • Poudre de PVDF (DS2011) pour le revêtement

    Poudre de PVDF (DS2011) pour le revêtement

    La poudre de PVDF DS2011 est l'homopolymère du fluorure de vinylidène pour le revêtement. DS2011 a une résistance à la corrosion chimique fine, des rayons ultraviolets fins et une résistance à la radiativité à haute énergie.

    Les liaisons de carbone fluor bien connues sont la condition de base qui peut garantir la résistance aux intempéries du revêtement de carbone fluor car la liaison fluorocarbone est l'une des liaisons les plus fortes de la nature, plus la teneur en fluor du revêtement de carbone fluor est élevée, la résistance aux intempéries et la durabilité du revêtement sont meilleures.Le revêtement de carbone fluoré DS2011 présente une excellente résistance aux intempéries extérieures et une excellente résistance au vieillissement, le revêtement de carbone fluoré DS2011 peut protéger contre la pluie, l'humidité, les températures élevées, la lumière ultraviolette, l'oxygène, les polluants atmosphériques, le changement climatique, pour atteindre l'objectif de protection à long terme.

    Conforme à Q/0321DYS014

  • Résine de PVDF (DS202D) pour des matériaux de reliure d'électrodes de batterie au lithium

    Résine de PVDF (DS202D) pour des matériaux de reliure d'électrodes de batterie au lithium

    La poudre de PVDF DS202D est l'homopolymère du fluorure de vinylidène, qui peut être utilisé pour les matériaux liants des électrodes dans la batterie au lithium.DS202D est une sorte de fluorure de polyvinylidène à haut poids moléculaire.Il est soluble dans un solvant organique polaire.Il est de haute viscosité et de liaison et formation de film facile. Le matériau d'électrode fabriqué en PVDF DS202D présente une bonne stabilité chimique, une stabilité à la température et une bonne aptitude au traitement.

    Conforme à Q/0321DYS014

  • Résine PVDF pour procédé à membrane à fibres creuses (DS204 et DS204B)

    Résine PVDF pour procédé à membrane à fibres creuses (DS204 et DS204B)

    La poudre de PVDF DS204/DS204B est l'homopolymère de fluorure de vinylidène avec une bonne solubilité et adaptée à la fabrication de membranes PVDF par le procédé de dissolution et de rideau.Haute résistance à la corrosion aux acides, aux alcalis, aux oxydants forts et aux halogènes. Bonne performance de stabilité chimique avec les hydrocarbures aliphatiques, les alcools et autres solvants organiques. Le PVDF a une excellente résistance aux rayons y, aux rayons ultraviolets et au vieillissement.Son film ne sera pas cassant et ne se fissurera pas lorsqu'il sera placé à l'extérieur pendant une longue période.La caractéristique la plus importante du PVDF est sa forte hydrophobicité, ce qui en fait un matériau idéal pour les processus de séparation tels que la distillation par membrane et l'absorption par membrane. Il possède également des propriétés spéciales telles que les propriétés piézoélectriques, diélectriques et thermoélectriques. de séparation membranaire.

    Conforme à Q/0321DYS014

  • Résine PVDF Pour injection et extrusion (DS206)

    Résine PVDF Pour injection et extrusion (DS206)

    PVDF DS206 est l'homopolymère du fluorure de vinylidène, qui a une faible viscosité à la fusion. DS206 est un type de fluoropolymères thermoplastiques. Il a une résistance et une ténacité mécaniques fines, une résistance à la corrosion chimique fine et convient à la fabrication de produits PVDF par injection, extrusion et autres technologies de traitement .

    Conforme à Q/0321DYS014

  • FKM (Copolymère) fluoroélastomère gomme-26

    FKM (Copolymère) fluoroélastomère gomme-26

    Le copolymère FKM série Gum-26 est le copolymère de fluorure de vinylidène et d'hexafluoropropylène, dont la teneur en fluor est supérieure à 66%. Après le processus de valcanisation, les produits ont d'excellentes performances mécaniques, une propriété anti-huile exceptionnelle (carburants, huiles synthétiques, huiles lubrifiantes) et résistance à la chaleur, qui peut être utilisé dans les domaines de l'industrie automobile

    Norme d'exécution : Q/0321DYS005

12Suivant >>> Page 1 / 2
Laissez votre message

Products

  • VDF

    VDF

    Vinylidene fluoride (VDF)is normally colorless,nontoxic,and flammable,and has slight smell of ether.It is one of important monomers of fluoro high polymer materials with common gender of olefin,and capable of polymerizing and copolymerizing.It is used for preparation of monomer or polymer and synthesis of intermediate.
    Execution standard: Q/0321DYS 007

  • FEP Resin (DS602&611)

    FEP Resin (DS602&611)

    FEP DS602 & DS611 Series are the melt-processible copolymer of tetrafluoroethylene and hexafluoropropylene without additives that meets the requirements of ASTM D 2116. FEP DS602 & DS611 Series have good thermal stability, outstanding chemical inertness, good electrical insulation, non-aging characteristics, exceptional dielectric properties, low flammability, heat resistance, toughness and flexibility, low coefficient of friction, non-stick characteristics, negligible moisture absorption and excellent weather resistance.

    Conformable with Q/0321DYS003

  • FEP Resin (DS610) for wire insulation layer, tubes, film and automotive cable

    FEP Resin (DS610) for wire insulation layer, tubes, film and automotive cable

    FEP DS610 Series are the melt-processible copolymer of tetrafluoroethylene and hexafluoropropylene without additives that meets the requirements of ASTM D 2116. FEP DS610 Series have good thermal stability, outstanding chemical inertness, good electrical insulation, non-aging characteristics, exceptional dielectric properties, low flammability, heat resistance, toughness and flexibility, low coefficient of friction, non-stick characteristics, negligible moisture absorption and excellent weather resistance.

    Conformable with Q/0321DYS003

     

  • FEP Resin (DS610H&618H)

    FEP Resin (DS610H&618H)

    FEP DS618 series is a melt-processible copolymer of tetrafluoroethylene and hexafluoropropylene without additives that meets the requirements of ASTM D 2116. FEP DS618 series has good thermal stability, outstanding chemical inertness, good electrical insulation, non-aging characteristics, exceptional dielectric properties, low flammability, heat resistance, toughness and flexibility, low coefficient of friction, non-stick characteristics, negligible moisture absorption, and excellent weather resistance.DS618 series has high molecular weight resins of low melt index, with low extrusion temperature, high extrusion speed which is 5-8 times of ordinary FEP resin.It is soft, anti-burst, and has good toughness.

    Conformable with Q/0321DYS 003

  • FEP Resin (DS618) for jacket of high speed and thin wire & cable

    FEP Resin (DS618) for jacket of high speed and thin wire & cable

    FEP DS618 series is a melt-processible copolymer of tetrafluoroethylene and hexafluoropropylene without additives that meets the requirements of ASTM D 2116. FEP DS618 series has good thermal stability, outstanding chemical inertness, good electrical insulation, non-aging characteristics, exceptional dielectric properties, low flammability, heat resistance, toughness and flexibility, low coefficient of friction, non-stick characteristics, negligible moisture absorption and excellent weather resistance. DS618 series has high molecular weight resins of low melt index, with low extrusion temperature, high extrusion speed which is 5-8 times of ordinary FEP resin.

    Conformable with Q/0321DYS 003

  • FEP Dispersion (DS603A/C) for coating and impregnation

    FEP Dispersion (DS603A/C) for coating and impregnation

    FEP Dispersion DS603 is the copolymer of TFE and HFP,stablized with non-ionic surfactant. It endow FEP products which can’t be processed by traditional methods several unique properties.

    Conformable with Q/0321DYS 004

  • FEP Powder (DS605) lining of valve and piping, electrostatic spraying

    FEP Powder (DS605) lining of valve and piping, electrostatic spraying

    FEP Powder DS605 is the copolymer of TFE and HFP,the bonding energy between its carbon and fluorine atoms is so high, and the molecule is completely filled with fluorine atoms, with good thermal stability,outstanding chemical inertness,good electrical insulation,and low coefficient of friction,and moistureenabling thermoplastic processing methods for processing. FEP maintains its physical properties in extreme environments.It provides excellent chemical and permeation resistance including exposure to weathering, light.FEP has a lower melt viscosity than PTFE,it can make a pinhole-free coating film,it is suitable for anti-corrosion linings.It can be mixed with PTFE powder,to improve the machining performance of PTFE.

    Conformable with Q/0321DYS003

  • PVDF(DS2011)powder for coating

    PVDF(DS2011)powder for coating

    PVDF Powder DS2011 is the homopolymer of vinylidene fluoride for coating.DS2011 have fine chemistry corrosion resistance,fine ultraviolet ray and high energy radiativity resistance.

    Well-known fluorine carbon bonds is the basic condition can guarantee the fluorine carbon coating weatherability since fluorocarbon bond is one of the strongest bonds in nature, the higher the fluorine content of fluorine carbon coating, weather resistance and durability of the coating is better. DS2011 fluorine carbon coating shows excellent outdoor weather resistance and excellent aging resistance, DS2011 fluorine carbon coating can protect against the rain, moisture, high temperature, ultraviolet light, oxygen, air pollutants, climate change, to achieve the purpose of long-term protection.

    Conformable with Q/0321DYS014

  • PVDF(DS202D) Resin For Lithium Battery Electrodes Binder Materials

    PVDF(DS202D) Resin For Lithium Battery Electrodes Binder Materials

    PVDF powder DS202D is the homopolymer of vinylidene fluoride, which can be used for electrodes binder materials in lithium battery.DS202D is a kind of polyvinylidene fluoride with high molecular weight.It is soluble in polar organic solvent.It is of high viscosity and bonding and easy film-forming.The electrode material which is made by PVDF DS202D has good chemical stability, temperature stability and good processability.

    Conformable with Q/0321DYS014

  • PVDF Resin For Hollow Fiber Membrane Process (DS204&DS204B)

    PVDF Resin For Hollow Fiber Membrane Process (DS204&DS204B)

    PVDF powder DS204/DS204B is the homopolymer of vinylidene fluoride with good solubility and suitable for manufacturing of PVDF membranes by the dissolving and curtain process. High corrosion resistance to acids,alkali,strong oxidizers and halogens.Good chemical stablity performance with aliphatic hydrocarbons,alcohols and other organic solvents.PVDF has excellent anti-y-ray, ultraviolet radiation and aging resistance. Its film will not be brittle and crack when placed outdoors for a long time. The most prominent feature of PVDF is its strong hydrophobicity, which makes it an ideal material for separation processes such as membrane distillation and membrane absorption.It also has special properties such as piezoelectric, dielectric and thermoelectric properties.It has broad application prospects in the field of membrane separation.

    Conformable with Q/0321DYS014

  • PVDF Resin For injection and extrusion (DS206)

    PVDF Resin For injection and extrusion (DS206)

    PVDF DS206 is the homopolymer of vinylidene fluoride, which has low melting viscosity .DS206 is one kind of thermoplastic fluoropolymers.It has fine mechanical strength and toughness, fine chemistry corrosion resistance and is suitable to produce PVDF products by injection, extrusion and other processing technologies.

    Conformable with Q/0321DYS014

  • FKM (Copolymer)fluoroelastomer Gum-26

    FKM (Copolymer)fluoroelastomer Gum-26

    FKM copolymer Gum-26 series are the copolymer of vinylidenefluoride and hexafluoropropylene, whose fluorine content is over 66%.After valcanizing process, the products have excellent mechanical performance, outstanding anti oil property(fuels, synthetic oils, lubricating oils)and heat resistance, which can be used in the fields of modem aviation, rocket, missile, space flight, etc.

    Execution standard:Q/0321DYS005

12 Next > >> Page 1 / 2
Leave Your Message