FKM

  • FKM (Copolymère) fluoroélastomère gomme-26

    FKM (Copolymère) fluoroélastomère gomme-26

    Le copolymère FKM série Gum-26 est le copolymère de fluorure de vinylidène et d'hexafluoropropylène, dont la teneur en fluor est supérieure à 66%. Après le processus de valcanisation, les produits ont d'excellentes performances mécaniques, une propriété anti-huile exceptionnelle (carburants, huiles synthétiques, huiles lubrifiantes) et résistance à la chaleur, qui peut être utilisé dans les domaines de l'industrie automobile

    Norme d'exécution : Q/0321DYS005

  • FKM Haute Teneur en Fluor (70%)

    FKM Haute Teneur en Fluor (70%)

    La série Fluoroélastomère FKM Terpolymer Gum-246 est le terpolymère de fluorure de vinylidène, de tétrafluoroéthylène et d'hexafluoropropylène. En raison de sa teneur élevée en fluor, son caoutchouc vulcanisé a une excellente propriété anti-huile et une stabilité thermique élevée. Il a également de bonnes propriétés mécaniques et peut être utilisé à 275 ℃ pendant longtemps, à 320 ℃ pendant une courte période. La propriété de l'huile antil et de l'anti-acide est meilleure que le FKM-26, la résistance du FKM246 à l'huile, à l'ozone, au rayonnement, à l'électricité et au lance-flammes est similaire à FKM26.

    Norme d'exécution : Q/0321DYS 005

  • FKM (copolymère durcissable au peroxyde)

    FKM (copolymère durcissable au peroxyde)

    FKM Peroxide Curable a une bonne résistance à la vapeur d'eau.Le bracelet de montre en FKM de qualité peroxyde a une texture dense et excellente, douce, douce pour la peau, anti-sensible, résistante aux taches, confortable et durable à porter, mais peut également être préparée dans une variété de couleurs populaires. Sauf cela, il peut également être utilisé pour produire des colths spéciaux et d'autres applications.

    Norme d'exécution : Q/0321DYS 005

  • FKM (terpolymère durcissable au peroxyde)

    FKM (terpolymère durcissable au peroxyde)

    FKM Peroxide Curable a une bonne résistance à la vapeur d'eau.Le bracelet de montre en FKM de qualité peroxyde a une texture dense et excellente, douce, douce pour la peau, anti-sensible, résistante aux taches, confortable et durable à porter, mais peut également être préparée dans une variété de couleurs populaires. Sauf cela, il peut également être utilisé pour produire des colths spéciaux et d'autres applications.

    Norme d'exécution : Q/0321DYS 005

  • FKM (Terpolymère) fluoroélastomère gomme-246

    FKM (Terpolymère) fluoroélastomère gomme-246

    La série Fluoroélastomère FKM Terpolymer Gum-246 est le terpolymère de fluorure de vinylidène, de tétrafluoroéthylène et d'hexafluoropropylène. En raison de sa teneur élevée en fluor, son caoutchouc vulcanisé a une excellente propriété anti-huile et une stabilité thermique élevée. Il a également de bonnes propriétés mécaniques et peut être utilisé à 275 ℃ pendant longtemps, à 320 ℃ pendant une courte période. La propriété de l'huile anti-huile et de l'anti-acide est meilleure que le FKM-26, la résistance du FKM246 à l'huile, à l'ozone, au rayonnement, à l'électricité et au lance-flammes est similaire à celle du FKM26.

    Norme d'exécution : Q/0321DYS 005

  • FKM résistant aux basses températures

    FKM résistant aux basses températures

    La série Fluoroélastomère FKM Terpolymer Gum-246 est le terpolymère de fluorure de vinylidène, de tétrafluoroéthylène et d'hexafluoropropylène. En raison de sa teneur élevée en fluor, son caoutchouc vulcanisé a une excellente propriété anti-huile et une stabilité thermique élevée. Il a également de bonnes propriétés mécaniques et peut être utilisé à 275 ℃ pendant longtemps, à 320 ℃ pendant une courte période. La propriété de l'huile anti-huile et de l'anti-acide est meilleure que le FKM-26, la résistance du FKM246 à l'huile, à l'ozone, au rayonnement, à l'électricité et au lance-flammes est similaire à celle du FKM26.

    Norme d'exécution : Q/0321DYS 005

Laissez votre message

FKM

  • FKM (Copolymer)fluoroelastomer Gum-26

    FKM (Copolymer)fluoroelastomer Gum-26

    FKM copolymer Gum-26 series are the copolymer of vinylidenefluoride and hexafluoropropylene, whose fluorine content is over 66%.After valcanizing process, the products have excellent mechanical performance, outstanding anti oil property(fuels, synthetic oils, lubricating oils)and heat resistance, which can be used in the fields of modem aviation, rocket, missile, space flight, etc.

    Execution standard:Q/0321DYS005

  • FKM High Fluorine content (70%)

    FKM High Fluorine content (70%)

    Fluoroelastomer FKM Terpolymer Gum-246 series are the terpolymer of vinylidenefluoride,tetrafluoroethylene and hexafluoropropylene.Because of its high fluorine content,its vulcanized rubber has excellent anti oil property and high thermal stability.It also has good mechanical property and can be used in 275℃ for a long time,in 320℃ for a short time.The property of antil oil and anti acid is better than FKM-26,resistance of FKM246 to oil,ozone,radiation,electricity and flamer is similar with FKM26.

    Execution standard:Q/0321DYS 005

  • FKM (Peroxide Curable Copolymer)

    FKM (Peroxide Curable Copolymer)

    FKM Peroxide Curable has good resistance to water vapor. The watch band made of Peroxide grade FKM has a dense and excellent texture, soft, skin-friendly, anti-sensitive, stain-resistant, comfortable and durable to wear, but also can be prepared in a variety of popular colors.Except this, it also can be used to produce some special colths and other application.

    Execution standard:Q/0321DYS 005

  • FKM (Peroxide Curable Terpolymer)

    FKM (Peroxide Curable Terpolymer)

    FKM Peroxide Curable has good resistance to water vapor. The watch band made of Peroxide grade FKM has a dense and excellent texture, soft, skin-friendly, anti-sensitive, stain-resistant, comfortable and durable to wear, but also can be prepared in a variety of popular colors.Except this, it also can be used to produce some special colths and other application.

    Execution standard:Q/0321DYS 005

  • FKM (Terpolymer) fluoroelastomer Gum-246

    FKM (Terpolymer) fluoroelastomer Gum-246

    Fluoroelastomer FKM Terpolymer Gum-246 series are the terpolymer of vinylidenefluoride, tetrafluoroethylene and hexafluoropropylene.Because of its high fluorine content, its vulcanized rubber has excellent anti oil property and high thermal stability.It also has good mechanical property and can be used in 275℃ for a long time, in 320℃ for a short time.The property of antil oil and anti acid is better than FKM-26, resistance of FKM246 to oil, ozone, radiation, electricity and flamer is similar with FKM26.

    Execution standard:Q/0321DYS 005

  • Low Temperature Resistant FKM

    Low Temperature Resistant FKM

    Fluoroelastomer FKM Terpolymer Gum-246 series are the terpolymer of vinylidenefluoride, tetrafluoroethylene and hexafluoropropylene.Because of its high fluorine content, its vulcanized rubber has excellent anti oil property and high thermal stability.It also has good mechanical property and can be used in 275℃ for a long time, in 320℃ for a short time.The property of antil oil and anti acid is better than FKM-26, resistance of FKM246 to oil, ozone, radiation, electricity and flamer is similar with FKM26.

    Execution standard:Q/0321DYS 005

Leave Your Message