FKM (Copolymère) fluoroélastomère gomme-26

brève description:

Le copolymère FKM série Gum-26 est le copolymère de fluorure de vinylidène et d'hexafluoropropylène, dont la teneur en fluor est supérieure à 66%. Après le processus de valcanisation, les produits ont d'excellentes performances mécaniques, une propriété anti-huile exceptionnelle (carburants, huiles synthétiques, huiles lubrifiantes) et résistance à la chaleur, qui peut être utilisé dans les domaines de l'industrie automobile

Norme d'exécution : Q/0321DYS005


Détail du produit

Étiquettes de produit

Le copolymère FKM série Gum-26 est le copolymère de fluorure de vinylidène et d'hexafluoropropylène, dont la teneur en fluor est supérieure à 66%. Après le processus de valcanisation, les produits ont d'excellentes performances mécaniques, une propriété anti-huile exceptionnelle (carburants, huiles synthétiques, huiles lubrifiantes) et résistance à la chaleur, qui peut être utilisé dans les domaines de l'industrie automobile

Norme d'exécution : Q/0321DYS005

FKM26-(3)

Index techniques

Article 26M Méthode d'essai/normes
Densité,g/cm³ 1,82±0,02 GB/T 533
Viscosité Mooney, ML (1 + 10) 121 ℃ 20-25
30-35
55-60
60-66
GB/T 1232-1
Résistance à la traction, MPa≥ 12 Go/T 528
Allongement à la rupture,%≥ 180 Go/T 528
Jeu de compression(200℃,70h),%≤ 15 GB/T 7759
Teneur en fluor, % 66 /
Caractéristiques et application Excellente procession pour l'extrusion
et moulage par injection
/

Noter:Les systèmes de vulcanisation ci-dessus sont au bisphénol AF

Utilisation du produit

Largement utilisé pour la fabrication de rondelles, joints, joints toriques, joints en V, joints d'huile, diaphragmes, tuyaux en caoutchouc, gaines de câbles, tissus d'isolation thermique, plaques de soupapes, joints de dilatation, rouleaux en caoutchouc, revêtements et mastics de vulcanisation à température ambiante pâteux en cas de résistance haute température, carburant (carburant automobile), huile lubrifiante (huiles synthétiques), fluide (divers solvants non polaires). corrosion (acide, alcali), oxydant fort (oléum), ozone, rayonnement et intempéries.

application

Attention

1. Le FKM a une bonne stabilité thermique sous 200℃.Il générera des traces de décomposition s'il est mis à 200-300℃ pendant une longue période, et sa vitesse de décomposition s'accélère au-dessus de 320℃, les produits de décomposition sont principalement du fluorure d'hydrogène toxique et du fluorocarbone organique Lorsque le caoutchouc fluoré brut rencontre un incendie, il libère du fluorure d'hydrogène toxique et un composé organique de fluorocarbure.

2. Le FKM ne peut pas être mélangé avec de la poudre métallique telle que la poudre d'aluminium et la poudre de magnésium, ou plus de 10% de composé d'amine, si cela se produit, la température augmentera et plusieurs éléments réagiront avec le FKM, ce qui endommagera l'équipement et les opérateurs.

Emballage, transport et stockage

1.FKM est emballé dans des sacs en plastique PE, puis chargé dans des cartons, le poids net de chaque carton est de 20 kg.

2.FKM est stocké dans un entrepôt propre, sec et frais. Il est transporté selon des produits chimiques non dangereux et doit être tenu à l'écart des sources de pollution, du soleil et de l'eau pendant le transport.

FKM26-(1)
FKM26-(4)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produitcatégories

    Laissez votre message

FKM (Copolymer)fluoroelastomer Gum-26

short description:

FKM copolymer Gum-26 series are the copolymer of vinylidenefluoride and hexafluoropropylene, whose fluorine content is over 66%.After valcanizing process, the products have excellent mechanical performance, outstanding anti oil property(fuels, synthetic oils, lubricating oils)and heat resistance, which can be used in the fields of modem aviation, rocket, missile, space flight, etc.

Execution standard:Q/0321DYS005


Product Detail

Product Tags

FKM copolymer Gum-26 series are the copolymer of vinylidenefluoride and hexafluoropropylene, whose fluorine content is over 66%.After valcanizing process, the products have excellent mechanical performance, outstanding anti oil property(fuels, synthetic oils, lubricating oils)and heat resistance, which can be used in the fields of modem aviation, rocket, missile, space flight, etc.

Execution standard:Q/0321DYS005

FKM26-(3)

Technical Indexs

Item 26M Test Method/Standards
Density,g/cm³ 1.82±0.02 GB/T 533
Mooney Viscosity,ML(1+10)121℃ 20-25
30-35
55-60
60-66
GB/T 1232-1
Tensile Strength,MPa≥ 12 GB/T 528
Elongation at break,%≥ 180 GB/T 528
Compression Set(200℃,70h),%≤ 15 GB/T 7759
Fluorine Content,% 66 /
Characteritics and Application Excellent procession for extrusion
and injection molding
/

Note: The above vulcanization systems are bisphenol AF

Product Use

Widely used for manufacturing washers, gaskets, O-rings, V-rings, oil seals, diaphragms, rubber pipes, cable sheaths, heat insulation cloth, valve plates, expansion joints, rubber rolls, coatings and pasty room temperature vulcanization putties in occasions resisting high temperature, fuel(aviation gasoline, auto fuel),lubricating oil(synthetic oils),fluid(various non-polar solvents).corrosion(acid, alkali),strong oxidizer(oleum),ozone, radiation and weathering.

applicatino

Attention

1. FKM has good heat stability under 200℃.It will generate trace decomposition if being put at 200-300℃ for a long time, and its decomposing speed accelerates at above 320℃,the decomposition products are mainly toxic hydrogen fluoride and fluorocarbon organic compound.When raw fluorous rubber encounters fire, it will release toxic hydrogen fluoride and fluorocarbon orgainc compound.

2. FKM cannot be mixed with metal powder such as aluminum powder and magnesium powder, or over 10% amine compound, if that happens, temperature will arise and several element will react with FKM, which will damage the equipment and operators.

Package, Transportation and Storage

1.FKM is packed in PE plastic bags, and then loaded into cartons, the net weight of each carton is 20kg.

2.FKM is stored in clean, dry and cool warehouse.It is transported according to non-hazardous chemicals, and should keep away from pollution source, sunshine and water during transportation.

FKM26-(1)
FKM26-(4)

  • Previous:
  • Next:

  • Product categories

    Leave Your Message