Poudre de PVDF (DS2011) pour le revêtement

brève description:

La poudre de PVDF DS2011 est l'homopolymère du fluorure de vinylidène pour le revêtement. DS2011 a une résistance à la corrosion chimique fine, des rayons ultraviolets fins et une résistance à la radiativité à haute énergie.

Les liaisons de carbone fluor bien connues sont la condition de base qui peut garantir la résistance aux intempéries du revêtement de carbone fluor car la liaison fluorocarbone est l'une des liaisons les plus fortes de la nature, plus la teneur en fluor du revêtement de carbone fluor est élevée, la résistance aux intempéries et la durabilité du revêtement sont meilleures.Le revêtement de carbone fluoré DS2011 présente une excellente résistance aux intempéries extérieures et une excellente résistance au vieillissement, le revêtement de carbone fluoré DS2011 peut protéger contre la pluie, l'humidité, les températures élevées, la lumière ultraviolette, l'oxygène, les polluants atmosphériques, le changement climatique, pour atteindre l'objectif de protection à long terme.

Conforme à Q/0321DYS014


Détail du produit

Étiquettes de produit

La poudre de PVDF DS2011 est l'homopolymère du fluorure de vinylidène pour le revêtement. DS2011 a une résistance à la corrosion chimique fine, des rayons ultraviolets fins et une résistance à la radiativité à haute énergie.

Les liaisons de carbone fluor bien connues sont la condition de base qui peut garantir la résistance aux intempéries du revêtement de carbone fluor car la liaison fluorocarbone est l'une des liaisons les plus fortes de la nature, plus la teneur en fluor du revêtement de carbone fluor est élevée, la résistance aux intempéries et la durabilité du revêtement sont meilleures.Le revêtement de carbone fluoré DS2011 présente une excellente résistance aux intempéries extérieures et une excellente résistance au vieillissement, le revêtement de carbone fluoré DS2011 peut protéger contre la pluie, l'humidité, les températures élevées, la lumière ultraviolette, l'oxygène, les polluants atmosphériques, le changement climatique, pour atteindre l'objectif de protection à long terme.

PVDF2011-(2)

Il s'agit généralement d'un polymère semi-cristallin d'env.50% amorphe.Il a une structure très régulière avec la plupart des unités VDF jointes tête-bêche avec un très faible pourcentage d'unités monomères jointes tête-à-tête.

Conforme à Q/0321DYS014

Index techniques

Article Unité DS2011 Méthode d'essai/normes
Apparence / poudre blanche /
Odeur / Sans pour autant /
Finesse dispersée,≤ μm 25 GB/T6753.1-2007
Indice de fusion g/10min 0,5-2,0 GB/T3682
Densité relative / 1.75-1.77 GB/T1033

Application

La résine est utilisée pour produire un revêtement de fluorocarbone, les revêtements PVDF ont la meilleure résistance aux UV de tous les polymères utilisés dans les revêtements aujourd'hui.La liaison carbone-fluor est l'une des liaisons chimiques les plus fortes connues.Le liant confère aux revêtements à base de résine PVDF leur résistance tenace au farinage et à l'érosion, ainsi qu'aux polluants industriels et atmosphériques agressifs.

application
application2

Attention

Gardez ce produit à haute température pour éviter la libération de gaz toxique à une température supérieure à 350 ℃.

Emballage, transport et stockage

1. Emballé dans un sac antistatique, 250 kg/sac.
2. Stocké dans des endroits propres et secs, et la plage de température est de 5 à 30 ℃. Évitez la contamination par la poussière et l'humidité.
3. Le produit doit être transporté en tant que produit non dangereux, en évitant la chaleur, l'humidité et les chocs violents.

178

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produitcatégories

    Laissez votre message

PVDF(DS2011)powder for coating

short description:

PVDF Powder DS2011 is the homopolymer of vinylidene fluoride for coating.DS2011 have fine chemistry corrosion resistance,fine ultraviolet ray and high energy radiativity resistance.

Well-known fluorine carbon bonds is the basic condition can guarantee the fluorine carbon coating weatherability since fluorocarbon bond is one of the strongest bonds in nature, the higher the fluorine content of fluorine carbon coating, weather resistance and durability of the coating is better. DS2011 fluorine carbon coating shows excellent outdoor weather resistance and excellent aging resistance, DS2011 fluorine carbon coating can protect against the rain, moisture, high temperature, ultraviolet light, oxygen, air pollutants, climate change, to achieve the purpose of long-term protection.

Conformable with Q/0321DYS014


Product Detail

Product Tags

PVDF Powder DS2011 is the homopolymer of vinylidene fluoride for coating.DS2011 have fine chemistry corrosion resistance,fine ultraviolet ray and high energy radiativity resistance.

Well-known fluorine carbon bonds is the basic condition can guarantee the fluorine carbon coating weatherability since fluorocarbon bond is one of the strongest bonds in nature, the higher the fluorine content of fluorine carbon coating, weather resistance and durability of the coating is better. DS2011 fluorine carbon coating shows excellent outdoor weather resistance and excellent aging resistance, DS2011 fluorine carbon coating can protect against the rain, moisture, high temperature, ultraviolet light, oxygen, air pollutants, climate change, to achieve the purpose of long-term protection.

PVDF2011-(2)

It is typically a semi-crystalline polymer that is approx. 50% amorphous. It has highly regular structure with most of VDF units joined head-to-tail with very less percentage of monomer units joined head-to-head.

Conformable with Q/0321DYS014

Technical Indexs

Item Unit DS2011 Test Method/Standards
Appearance / White powder /
Odor / Without /
Scattered Fineness,≤ μm 25 GB/T6753.1-2007
Melting Index g/10min 0.5-2.0 GB/T3682
Relative Density / 1.75-1.77 GB/T1033

Application

The resin is used to produce fluorocarbon coating,PVDF coatings have the best UV resistance of any polymer used in coatings today. The carbon-fluorine bond is one of the strongest chemical bonds known. The bond gives PVDF resin-based coatings their stubborn resistance to chalking and erosion, as well as to harsh airborne industrial and atmospheric pollutants.

application
application2

Attention

Keep this product from high temperature to prevent toxic gas releasing at the temperature above 350℃.

Package, Transportation and Storage

1.Packed in antistatic bag,250kg/bag.
2.Stored in clean and dry places,and temperature range is 5-30℃.Avoid contamination from dust and moisture.
3.The product should be transported as non-dangerous product,avoiding heat,moisture and strong shock.

packing (2)

  • Previous:
  • Next:

  • Product categories

    Leave Your Message