Résine FEP (DS610H&618H)

brève description:

La série FEP DS618 est un copolymère transformable par fusion de tétrafluoroéthylène et d'hexafluoropropylène sans additifs qui répond aux exigences de la norme ASTM D 2116. La série FEP DS618 a une bonne stabilité thermique, une inertie chimique exceptionnelle, une bonne isolation électrique, des caractéristiques anti-vieillissement, des propriétés diélectriques exceptionnelles, une faible inflammabilité, résistance à la chaleur, ténacité et flexibilité, faible coefficient de frottement, caractéristiques antiadhésives, absorption d'humidité négligeable et excellente résistance aux intempéries. La série DS618 contient des résines de poids moléculaire élevé à faible indice de fusion, à faible température d'extrusion, vitesse d'extrusion élevée qui est 5 à 8 fois la résine FEP ordinaire. Elle est douce, anti-éclatement et a une bonne ténacité.

Conforme à Q/0321DYS 003


Détail du produit

Étiquettes de produit

La série FEP DS618 est un copolymère transformable par fusion de tétrafluoroéthylène et d'hexafluoropropylène sans additifs qui répond aux exigences de la norme ASTM D 2116. La série FEP DS618 a une bonne stabilité thermique, une inertie chimique exceptionnelle, une bonne isolation électrique, des caractéristiques anti-vieillissement, des propriétés diélectriques exceptionnelles, une faible inflammabilité, résistance à la chaleur, ténacité et flexibilité, faible coefficient de frottement, caractéristiques antiadhésives, absorption d'humidité négligeable et excellente résistance aux intempéries. La série DS618 contient des résines de poids moléculaire élevé à faible indice de fusion, à faible température d'extrusion, vitesse d'extrusion élevée qui est 5 à 8 fois la résine FEP ordinaire. Elle est douce, anti-éclatement et a une bonne ténacité.

Conforme à Q/0321DYS 003

FEP-RESINE---DS602-DS612-DS611-DS610

Index techniques

Article Unité 610H DS618H Méthode d'essai/normes
Apparence / Particule translucide, avec des impuretés telles que des débris métalliques et du sable, contenant un pourcentage de particules noires visibles inférieur à 1 % HG/T 2904
Indice de fusion g/10min 5.1-12.0 24-42 GB/T 3682
Résistance à la traction,≥ MPa 25 21 Go/T 1040
Allongement à la rupture,≥ % 330 320 Go/T 1040
Gravité relative / 2.12-2.17 GB/T 1033
Point de fusion 265±10 GB/T 28724
Constante diélectrique(106HZ),≤ / 2.07 GB/T 1409
Facteur diélectrique(106HZ),≤ / 5.7×10-4 GB/T 1409
MIT≥ cycles 30000 / ASTM/D2176
Article Unité 610H DS618H Méthode d'essai/normes

Application

Principalement dans les véhicules de transport MTR, les équipements de commutation automatique, les équipements de test de puits, les systèmes d'alarme de flamme, les immeubles de grande hauteur, les fils régionaux d'incendie, les câbles, les ordinateurs, les réseaux de communication, les champs électriques, particulièrement applicables à l'isolation de fil de petit calibre par extrusion à grande vitesse matériau.Il est plus économique lorsqu'il est utilisé là où aucune résistance élevée à la fissuration sous contrainte n'est requise.

Candidature-(2)
Candidature-(3)
Candidature-(1)

Attention

La température de traitement ne doit pas dépasser 420 ℃, pour empêcher la libération de gaz toxique.

Emballage, transport et stockage

1. Emballé dans un sac en plastique de 25 kg de filet chacun.

2. Stocké dans des endroits propres, frais et secs, pour éviter la contamination par des substances étrangères telles que la poussière et l'humidité.

3. Non toxique, ininflammable, inexplosible, pas de corrosion, le produit est transporté selon un produit non dangereux.

15
emballage (1)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produitcatégories

    Laissez votre message

FEP Resin (DS610H&618H)

short description:

FEP DS618 series is a melt-processible copolymer of tetrafluoroethylene and hexafluoropropylene without additives that meets the requirements of ASTM D 2116. FEP DS618 series has good thermal stability, outstanding chemical inertness, good electrical insulation, non-aging characteristics, exceptional dielectric properties, low flammability, heat resistance, toughness and flexibility, low coefficient of friction, non-stick characteristics, negligible moisture absorption, and excellent weather resistance.DS618 series has high molecular weight resins of low melt index, with low extrusion temperature, high extrusion speed which is 5-8 times of ordinary FEP resin.It is soft, anti-burst, and has good toughness.

Conformable with Q/0321DYS 003


Product Detail

Product Tags

FEP DS618 series is a melt-processible copolymer of tetrafluoroethylene and hexafluoropropylene without additives that meets the requirements of ASTM D 2116. FEP DS618 series has good thermal stability, outstanding chemical inertness, good electrical insulation, non-aging characteristics, exceptional dielectric properties, low flammability, heat resistance, toughness and flexibility, low coefficient of friction, non-stick characteristics, negligible moisture absorption, and excellent weather resistance.DS618 series has high molecular weight resins of low melt index, with low extrusion temperature, high extrusion speed which is 5-8 times of ordinary FEP resin.It is soft, anti-burst, and has good toughness.

Conformable with Q/0321DYS 003

FEP-RESIN---DS602-DS612-DS611-DS610

Technical Indexs

Item Unit 610H DS618H Test Method/Standards
Appearance / Translucent particle,with impurities such as metal debris and sand,containing visible black particles percentage point less than 1% HG/T 2904
Melting Index g/10min 5.1-12.0 24-42 GB/T 3682
Tensile Strength,≥ MPa 25 21 GB/T 1040
Elongation at break,≥ % 330 320 GB/T 1040
Relative Gravity / 2.12-2.17 GB/T 1033
Melting Point 265±10 GB/T 28724
Dielectric Constant(106HZ),≤ / 2.07 GB/T 1409
Dielectric Factor(106HZ),≤ / 5.7×10-4 GB/T 1409
MIT≥ cycles 30000 / ASTM/D2176
Item Unit 610H DS618H Test Method/Standards

Application

Mainly in the aviation and aerospace industries, the MTR transport vehicles, automatic switching equipment, well test equipment, flame alarm systems, high-rise building, fire regional wires, cables, computers, communication networks, electrical fields, particularly applicable for high-speed extrusion small-caliber wire insulation material.It is more economical when used in where no high stress cracking resistance is required.

Application-(2)
Application-(3)
Application-(1)

Attention

The processing temperature should not exceed 420℃, to prevent toxic gas from releasing.

Package, Transportation and Storage

1.Packed in plastic bag of 25kgs net each.

2.Stored in clean, cool and dry places,to avoid contamination from foreign substances such as dust and moisture.

3.Nontoxic, noninflammable, inexplosive, no corrosion, the product is transported according to non-dangerous product.

15
packing (1)

  • Previous:
  • Next:

  • Product categories

    Leave Your Message